dimanche 26 avril 2015

Tops/Flops

Comme vous le savez maintenant, j'aime beaucoup aller à la découverte de nouveaux produits.
Parfois c'est bien, et d'autres moins. Je vais donc vous présenter mes tops et mes flops.



Mes Tops

Fakeup Anti-Cernes Hydratant BENEFIT Cosmétics 
(26 euros)


Je suis toujours à la recherche de l'anti-cernes parfait. Celui-ci est bluffant ! En plus d'être hydratant, il cache bien les cernes et illumine le regard. En format stick, il est facile d'utilisation. Pour les peaux grasses je conseille de le poudrer légèrement.


Bottom Lash Mascara CLINIQUE 
(15,50 euros)


C'est un mascara spécial cils inférieurs. Sa petite brosse permet de brosser les cils inférieurs sans laisser de paquets et il est 100% sans parfum. J'avoue que ce n'est pas un indispensable, mais il achève bien un maquillage des yeux (surtout si on ne veux mettre que du mascara).


Papiers Matifiants Poudrés SEPHORA
(5,50 euros)


Efficace pour matifier la brillance du visage en cours de journée. Les peaux grasses lui diront merci:)
C'est un carnet de 50 papiers poudrés, à appliquer sur les zones de brillance. Ultra fin, il se glisse dans la poche ou dans son sac.


Mavapen De MAVALA
(10,69 eursos)


C'est un stylo qui distille des gouttes d'huile nourrissantes pour les cuticules. Riche en vitamine E, il hydrate et assouplit les cuticules. Pratique et nomade il s'utilise à tout moment.


Gel Anti-Imperfections Arbre à Thé BODYSHOP 
(8 euros)


C'est un stick à base d'huile d'arbre de thé, connu pour ses vertus antibacteriennes qui soigne les petits boutons. Son embout mousse permet une application précise, et assèche les imperfections. A utiliser dès l'apparition du "spot".


Exfoliant Levres LUSH
(9,45 euros)


Fabriqué à partir d'ingrédients frais : sucre, huile de jojoba, huile essentiel de menthe. On en prend une petite quantité qu'on frotte doucement sur les lèvres. Il a un bon gout de menthe et laisse les lèvres douces. Produit très sympa et économique.


Huile-Gel démaquillante Lèvres SEPHORA 
(9 euros)


Très belle découverte! C'est un gel qui permet de démaquiller les lèvres en douceur, surtout les rouges à lèvres mats type ancre à lèvres, difficiles à enlever.

Mes Flops


Masque Rose Sephora 
(4,95 euros)


C'est un masque en tissu (une seule utilisation), imprégné de produit. Sa promesse: Pose facile, hydrate la peau est donne un coup d'éclat immédiat. Pour moi, c'est un flop. D'abord parce que le masque en tissu est tellement imprégné, qu'on a du mal à le déplier. Une fois placé, il dégouline et je n'ai vu ni l'effet éclat, ni senti une hydratation particulière après les 15mn de pose.


Gel Micellaire Yeux Waterproof Sensifluid A.DERMA
(9,90 euros en pharmacie)


Sa promesse: Retirer en un seul geste le maquillage waterprof des yeux.
Bien que la texture gel soit agréable, il n'enlève absolument pas le mascara waterproof en un seul geste! Il faut s'y reprendre à plusieurs fois d'une part, et d'autre part, je le trouve même moins efficace qu'une lotion démaquillante wateproof classique.


Crème Main Purifinante Absinthe BODYSHOP 
(7 euros)


Le flop c'est son odeur... Dommage car sa texture est légère et ne colle pas. Quand je l'ai testée en magasin, j'ai trouvé que l'odeur était un peu forte mais et je me suis dis que ça s'estomperait… et bien malheureusement non.



Et vous, avez-vous découvert des produits intéressants ou décevants ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire