dimanche 26 juillet 2015

Les produits Caudalie

Je connaissais cette marque de nom, mais je n'avais jamais essayé leurs produits. C'est une marque de cosmétique, crée en 1993, spécialisée dans la vinothérapie. Les ingrédients sont principalement issus de la vigne, et les produits sont formulés sans parabene.


J'ai profité d'une offre découverte pour les tester… 
Les voici !

Caudalie Eau de raisin 
(75 ml 3,90 euros)


C'est une brume d'eau apaisante 100% végétale issue de raisins bio. Elle a un parfum de frais très discret. Très agréable à brumiser après s'être démaquillée, ou simplement pour se rafraîchir.
Les bienfaits du raisin hydratent et laissent la peau douce et tonique. Je l'adore et son petit prix rend cette eau de soin accessible.

Petite astuce : Je la range dans le bas de mon réfrigérateur pour encore plus de fraicheur :)

Caudalie Lotion Tonique Hydratante 
(200ml 9,99 euros)


C'est une lotion sans alcool, tonique et hydratante. Enrichie en vinolevure (levure de vin), elle est naturellement fortifiante et apaisante.
Je l'utilise au réveil, sur le visage et les yeux, à l'aide d'un coton. Son odeur est agréable et légère.

Caudalie Masque crème Hydratant 
(75 ml 15,90 euros)


C'est un masque qui ne se rince pas. Onctueux comme une crème, il s'applique sur le visage, le cou, et le contour des yeux. Bien qu'il en existe plusieurs, j'ai choisi celui pour peaux sèches et je n'ai pas été déçue. Il hydrate intensément et la peau est souple et douce.
(Je l'applique 2 fois par semaine comme un soin de nuit).

Caudalie Duo Stick 
(4,98 euros)


C'est un duo crème pour les mains / ongles et baume à lèvres .
La crème gourmande pour les mains est enrichie de polyphénols (molécules organiques végétales) de raisin anti-oxydant, avocat et beurre de karaté.
Elle nourrit et répare les mains et les ongles sans laisser de film gras. A utiliser autant de fois que nécessaire en massant bien les mains et les ongles. Elle sent très bon.
Si vous recherchez un soin hydratant et nourrissant pour les lèvres, ce baume vous plaira. Il hydrate et répare les lèvres abimées. Son odeur est légèrement vanillé.
Ce duo est vendu en format voyage, ce qui est très pratique à glisser dans son sac.
En format standard, ils sont bien évidemment vendus séparément.

Pour finir, je dirais simplement que ces quelques produits Caudalie me plaisent de par leur composition d'origine naturelle et leur efficacité.
De plus, la gamme proposée par la marque est riche, et répond à tous les types de peaux,  même les plus sensibles. Le rapport qualité/prix est intéressant. 

Ces produits se trouvent en pharmacies et parapharmacies, n'hésitez donc pas à comparer car les prix peuvent varier de 2 à 3 euros.

Et vous, avez-vous testé l'un des produits de cette marque ? 

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les produits Caudalie . J'utilise la crème pour les mains ainsi que la baume à lèvres . Et j'aime beaucoup l'huile pour le corps et les cheveux . Elle sent divinement bon . D'ailleurs , j'ai craqué aussi pour l'eau de toilette aux notes douces et suaves . Un vrai régal pour l'été. Tes visuels sont superbes ! Bravo ma Lailou ! Gros bisous 😘

    RépondreSupprimer