dimanche 6 décembre 2015

Petit haul d'édition de noël

Au delà de la magie de noël, ce que j'aime en cette période, ce sont les éditions limitées que sortent les marques. Je vais vous présenter mes petits achats et peut être vous donner des idées cadeaux.


Bombe de bain et pain moussant Lush
 ( 2,50 et 9,90 euros)


Lush a sorti des éditions de Noël pour le bain comme chaque année . j'ai choisi le ButterBear qui est une bombe de bain en forme d'ours blanc à la saveur de beurre de cacao et de vanille. Il se dissout dans l'eau pour un bain hydratant .
The Magic of Chrismas, un pain moussant en forme d'étoile sur un véritable bâton de cannelle. Aux senteurs épicés de girofle et d'amende, on plonge l'étoile dans le bain ou sous le robinet pour faire mousser.

Nuancier teint Yves rocher 
(15,90 euros)


C'est un joli boitier raffiné avec un miroir, qui renferme un blush composé de poudre de bambou avec un dégradé de 5 nuances de couleurs. Il a un très joli rendu lumineux.

Vernis Diorific Dior
 ( 24,95 euros)


Magnifique collection de noël composée de 5 vernis. J'ai choisi 951 Passion. C'est un très joli rouge. Il s'applique très bien grâce son pinceau plat.

Huile Prodigieuse Nuxe
 ( 19,90 euros)


C'est le produit far de la marque, une huile sèche multi-fonction. Elle hydrate, nourrit et adoucit la peau. On peut aussi bien l'appliquer sur le visage, le corps ou les cheveux. Une huile végétale à l'odeur subtile qui est composée à 98 % d'ingrédients d'origine naturelle.
Je suis fan des produits nuxe et de cette huile en particulier, alors quand j'ai vu son joli packaging à l'effigie de paris,  je n'ai pas hésité !

Thé Dammann Frères 
( 11,90 euros)


Ce sont les Thés aux saveurs spécial noël. La marque propose plusieurs saveurs. J'ai choisi un thé vert avec morceaux de pommes, aromatisé à l'orange, cannelle, gingembre et amendes. Il a beaucoup de goût et la jolie boite décorée avec des guirlandes dorées en relief, en fait un joli objet de déco dans sa cuisine. 


Rouge à levres rouge pur couture Yves saint Laurent
 ( 30,90 euros)


Edition limitée de 3 rouges à lèvres avec le détail de la bouche" kiss" dessinée sur le packaging.
J'ai choisi une couleur bois de rose, qui réhausse la couleur naturelle des lèvres. Il est crémeux et confortable.
Cette édition c'est très bien vendue et en peu de temps car elle n'est plus disponible.
C'est d'ailleurs le propre des éditions de Noël , les marques sortent ou revisitent certains de leurs produits mais en petites quantités.

Et vous, quel produit spéciale Noël avez vous acheté ?



1 commentaire:

  1. J'attends souvent la dernière minute pour faire mes achats ! Mais cette année , j'ai pris la bonne résolution de commencer avant le 23 décembre !! Gros gros bisous et belle soirée ma Lailou

    RépondreSupprimer